Poitrenaud se lance dans les affaires et ouvre un restaurant

poitrenaudClément Poitrenaud, rugbyman professionnel au Stade Toulousain et arrière du XV de France prépare sa reconversion. Le joueur vedette des rouge et noir se lance dans l’aventure de la restauration et ouvre un établissement La Pergola, à Labège. Le lancement officiel aura lieu le 15 septembre prochain.

Fort du succès des établissements La Pergola Toulouse-Lardenne et La Pergola du Sporting Village Toulouse-Aucamville, il choisit l’enseigne La Compagnie des Pergos pour ouvrir un restaurant aux saveurs du Sud-Ouest.

Associé à Yannick Julien, qui dirigera l’établissement, et Thomas Fantini, fondateur de l’enseigne, le restaurant La Pergola Labège, mettra à l’honneur gastronomie et produits régionaux.

Né le 20 mai 1982 à Castres Clément Poitrenaud est connu pour ses qualités de relance ballon en main ses prises de risque et son jeu spectaculaire. Gabarit impressionnant et pilier du Stade toulousain, Poitrenaud compte sélections sous le maillot bleu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.