Foot : déjà un match crucial pour l’équipe de France

BenzemaBenzema sera t il le sauveur de cette nouvelle équipe de France de football version Laurent Blanc. Après leur défaite au Stade de France face à la modeste équipe de Bielorussie, les tricolores jouent mercredi à Sarajevo face à la Bosnie. Enjeu : glaner des points pour une qualification pour l’euro de football 2012. Et avec une défaite à domicile, les bleus sont déjà au pied du mur.

Privé de ses meneurs de jeu Ribéry, Gourcuff, Laurent Blanc doit composer avec un effectif réduit de ses 3 attaquants blessés. Seul Valbuena devrait, à la pointe de l’attaque retrouver la sélection.

Encore une fois seul joueur français à avoir surnagé, Florent Malouda pourrait ne pas porter le brassard de capitaine. Quant à Karim Benzema, sur le banc au Real Madrid, il sera attendu comme le messie. Avec une obligation, en finir avec l’inefficacité offensive de l’équipe de france de football. Une nécéssité pour aller battre l’équipe de Bosnie, très technique et glaner les 3 premiers points de cette phase de qualification, qui s’annonce déjà difficile.

Pour les amateurs de foot, il est à noter que le match n’est pas retransmis sur TF1 mais sur M6.

Photo Karim Benzema pour une publicité télévisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.