France-Bielorussie : Laurent Blanc sur le grill !

Laurent Blanc a reçu Zinedine Zidane cette semaine pour préparer la nouvelle équipe de France. Le 11 bleu version Laurent Blanc joue vendredi soir son premier match de qualification pour la Coupe d’Europe. Premier test grandeur nature face à une équipe, a priori plus faible. A priori …. à voir sur la pelouse du Stade de France. La semaine prochaine, l’équipe de France de football se rendra dans la ville martyre et olympique de Sarajevo pour y affronter, toujours dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2012, la Bosnie.

Cette équipe de France, privée de Ribéry, Gourcuff ou Gignac devrait présenter de nouveaux visages. Avec Mexès en défense, Hoarau en attaque. Un pari risqué pour l’ancien champion du monde Laurent Blanc qui devrait donc aligner une équipe sans grande expérience internationale.
Hugo Lloris et surtout Florent Malouda, présents en Afrique du Sud devraient jouer le rôle de cadres.

Plus qu’une collection de joueurs, c’est surtout le jeu, l’envie et le collectif qui devraient être observé à la loupe. Tout comme le résultat !

Pour son premier match à la tête de l’équipe de France, Laurent Blanc avait aligné une équipe inédite mais perdu son premier match amical face à la Norvège.

Vidéo : Jdd-Youtube-Toulouse7.com C’est un nouveau sélectionneur de l’équipe de France de football très fier mais aussi ému, anxieux et conscient de la pression, qui s’est présenté à la presse, ce 6 juillet. Au programme de la première conférence de presse de Laurent Blanc: le passé et surtout l’avenir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.