Racisme : les appels à manifester se multiplient

1789La journée du 7 septembre sera consacrée à la dénonciation du projet de réforme des retraites. Le 6 septembre, à l’appel de plusieurs syndicats enseignants, un mouvement visera à dénoncer les conditions de précarité et le manque de moyens dans l’éducation nationale.

La journée du samedi 4 septembre mobilisera militants des droits de l’homme « Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité fraternité ».

A l’initiative de cette journée, la ligue des droits de l’homme. Soutenue dans ce combat par Amnesty, par les associations de défense des libertés, des syndicats et partis politiques de gauche, la ligue des droits de l’homme veut appeler “l’ensemble des citoyens de ce pays à manifester publiquement leur opposition aux stratégies de stigmatisation et de discrimination et aux logiques de « guerre » qui menacent le vivre ensemble”.

A Toulouse un rassemblement est programmé samedi en fin de matinée -10h30- Esplanade des Droits de l’Homme, Place du salin face au Palais de Justice

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.