Le Stade Toulousain à Montpellier pour confirmer

Stadetoulousain4e match de Top14 pour le Stade Toulousain sur les bords de la Méditerannée. Les Rouge et noir se déplacent mercredi à Montpellier pour défier les joueurs de Fabien Galthié et les co équipiers de Fulgence Ouedraogo. Après une victoire convaincante -en deuxième mi temps- les toulousains pointent déjà à la première place provisoire du classement. Mais le bilan est plus mitigé que ne le laisse apparaître ce classement : Toulouse a seulement gagné deux matchs pour un perdu. Justement joué en bords de mer contre Castres.

Effet Galthié ? Les montpellierains présentent le même bilan de deux victoire pour un nul, mais avec un petit point de moins pour cause de bonus offensif. Les montpellierains en pleine recomposition joueront donc, eux aussi, la première place provisoire du classement avec l’effet moral que cela apporte.

Les autres matchs du jour et autant de chocs : Perpignan reçoit Biarritz, le Stade Français Castres et le Racing Métro accueille Clermont.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.