Le domicile de Lilane Bettencourt perquisitionné

bettencourtNouveau coup de théâtre dans l’affaire Woerth-Bettencourt annoncé par le site internet du Monde.fr Depuis ce matin, des policiers procèdent à une perquisition du domicile de Liliane Bettencourt à Neuilly Sur Seine. Selon la presse, la milliardaire n’aurait pas été présente lors de cette violation de son domicile privé.

Cette opération de police, toujours selon lemonde.fr intervient dans le cadre du litige opposant l’héritière du groupe Loréal à sa fille. Les forces de l’ordre ont agi dans le cadre d’une commission rogatoire délivrée par la présidente de la 15ème chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine), Isabelle Prévost-Desprez, en charge, depuis le 1er juillet, d’un supplément d’information sur des soupçons d’abus de faiblesse.

“Selon un magistrat du parquet de Nanterre, de vérifier si un certain nombre d’œuvres d’art n’ont pas été soustraites par M. Banier ou ses proches du domicile de Mme Bettencourt” précise encore le site internet du quotidien du soir.

A LIRE AUSSI :

> La famille Bettencourt donnait elle des enveloppes à Woerth et Sarkozy ?

> Eric Woerth, ministre, trésorier de l’UMP au centre d’un vaste réseau

Photo Capture d’écran Wat.tv interview de Bettencourt par Claire Chazal sur TF1

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.