La canicule c’est fini

caniculeLa barre symbolique des 40 degrés Celsius a été dépassée ce jeudi dans le sud ouest. Il a fait particulièrement chaud à Toulouse, où, dans la soirée, de nombreux toulousains se sont pressés sur les terrasses des cafés pour siroter quelques cordiaux. Et rechercher un peu de fraicheur. Si 4 goutes de pluie sont tombées sur la ville rose vendredi matin vers 8h45, la journée devrait être encore chaude et ensoleillée. Tout comme le week end.

Selon météo france, l’épisode caniculaire est désormais derrière nous. Il fera beau mais les températures devraient baisser de quelques 10 degrés par rapport à la journée de jeudi. la météo du week end en détails :

Vendredi : Alternance de soleil et de passages nuageux. Les toulousains devraient pouvoir respirer avec des maximales de 30 degrès annoncées pour l’après midi.

Samedi : Sous un soleil à peine voilé les températures devraient encore baisser. Les prévisionnistes annoncent des minimales de 17 en matinée et des maximales inférieures à 25 degrés l’après midi.

Dimanche : Et lundi Grand soleil sous des températures douces qui oscilleront entre 25 et 30 degrés l’après midi. A priori, Météo France envisage la dernière semaine de vacances de l’été 2010 sous le soleil et des températures estivales mais non caniculaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.