Braaten va t il remplacer Gignac dans le coeur des supporters ?

Braaten3 matchs 3 buts ! Daniel Braaten, l’attaquant international norvégien du Toulouse Football éblouit par ses statistiques de début de saison.

Monsieur 1 but par match a encore fait parler la poudre samedi pour la 3e journée de ligue 1. Malgré le départ de Pierre André Gignac à l’Olympique de Marseille, le téfécé s’est trouvé là un nouveau goleador et, peut être, un nouveau chouchou. La forme de Braaten, naturellement meilleur buteur de ligue 1, n’est pas étrangère à la première place du TFC au classement provisoire !

Un destin à la Johan Elmander, attaquant vedette du début des années 2005 désormais pensionnaire de Bolton se profile, peut être, pour le géant norvegien.

Braaten vivotait, depuis 3ans, il se révèle désormais au grand jour par sa classe et son efficacité devant le but. Joueur puissant, d’1,84 m pour 85 kilos, Braaten réussira t il à poursuivre sur sa lancée ? Réponse dans les prochaines semaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.