Tibet Airlines achète 3 Airbus A319

tibetLa Chine à lancé sa première compagnie aérienne basée au sud-ouest du Tibet -Tibet Airlines Co Ltd-. , Basée à Lhassa, cette nouvelle compagnie a choisi de développer sa flotte en la dotantd’A319 d’Airbus. “Pour ses performances en haute altitude qui ont fait leurs preuves” précise t on du côté d’Airbus.

Le premier contrat signé porte sur l’acquisition de trois A319. Le transporteur prévoit d’exploiter ses A319 sur des lignes régionales, ainsi que sur ses principales destinations en Chine. Chez Airbus on est “fier de noter que plus de 80 pour cent des vols commerciaux au départ et à destination du Tibet sont effectués par des appareils Airbus, pour la plupart des A319, mais également des A330”.

Une cérémonie s’est déroulée à Lhassa en présence de représentants locaux et de la CAAC, ainsi que de membres de la direction de Tibet Airlines et d’Airbus, pour fêter cet engagement du nouveau transporteur visant à acquérir des appareils d’Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.