Gignac à l’OM : le TFC affirme n’avoir pas reçu d’offre

dassierPartira ? Partira pas ? Le feuilleton Gignac pourrait bien secouer un marché des transferts quelque peu atone dans le championnat de France de ligue 1 football. Quoiqu’il en soit, le téfécé reconnaît désormais être en contact direct avec la direction de l’OM et avec son président Jean Claude Dassier.

L’OM, comme nous l’écrivions mercredi est fortement intéréssé par l’attaquant international du Toulouse Football Club. Il s’agit pour l’équipe entraînée par Didier Deschamps de pallier au départ de son attaquant vedette Nyang.

Problème, selon plusieurs sources concordantes, les deux clubs n’auraient pas trouvé de terrain d’entente sur un plan financier. Selon certains médias sportifs un montant de 18 millions d’euro serait réclamé par le téfécé.

A ce propos, le staff des violets a décidé de communiquer publiquement par voie de communiqué de presse voici la déclaration adressée jeudi matin à la rédaction de Toulouse7.com “ Contrairement aux informations reprises par divers médias hier soir, le Toulouse Football Club affirme n’avoir reçu aucune offre de l’Olympique de Marseille pour obtenir le transfert d’André-Pierre Gignac, le seul fax transmis par l’OM marquant l’intérêt du club phocéen étant daté du mardi 17 août“.

Photo Extrait du Fax en date du 17 août 2010 adressé à Olivier Sadran par Jean Claude Dassier

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.