Les “vrais” insultes d’Anelka à Domenech

A la Une du quotidien l’Equipe, les insultes de Nicolas Anelka au sélectionneur de l’équipe de France de Football avaient provoqué un véritable tremblement de terre médiatique en pleine coupe du monde de football. Condamné mardi à plusieurs matchs de suspension par la fédération française de football, Nicolas Anelka, désinvolte “as usual” s’est dit “mort de rire”. Cette sanction pourrait pourtant marquer la fin de sa carrière internationale.

Ce dernier épisode s’est conclu mercredi matin par une nouvelle information distillée par les instances de la FFF : la vrai version des insultes de Nicolas Anelka, grand footballeur mais piètre communicant. L’Equipe, dans Une d’anthologie avait titré “va te faire enculer salle fils de pute”. Les mots prononcés étaient :

“Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l’équipe que tu veux” !

Une nouvelle polémique qui s’ajoute à une longue liste.

Ancien joueur du Real Madrid, du Paris Saint Germain, de Manchester City, Nicolas Anelka présente encore l’un des plus beau palmarès du football français.

Vidéo : Nicolas Anelka le footballeur attaquant de Chelsea présente ses trois plus beaux buts

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.