Michäel Douglas souffrirait d’un cancer de la Gorge

michaeldouglas«Les médecins ont diagnostiqué une tumeur à la gorge chez Michael Douglas» aurait déclaré l’agent de l’acteur au magazine People. Michael Douglas, 65 ans, a joué dans plus de quarante films. Fils de l’acteur Kirk Douglas, il fait ses débuts dans un feuilleton télévisé aux multiples épisodes : Les Rues de San Francisco de 1972 à 1976. Michael Douglas reçoit un Oscar en 1975 pour Vol au-dessus d’un nid de coucou en tant que producteur.

Comme acteur, Michael Douglas cartonne pour la première fois au box office avec la comédie romantique À la poursuite du diamant vert sorti en 1984. Il enchaîne alors les succès.
Il joue dans Liaison fatale (1987) avec Glenn Close et le film eut un succès planétaire. Il reçoit un autre Oscar en 1988 pour le premier rôle dans Wall Street. Il est notamment à l’affiche de Basic Instinct, la guerre des roses ou The Game.

Selon plusieurs sources concordantes, dont le site internet de gala l’acteur et mari de l’actrice Catherine Zeta Jones, Michael Douglas consent à se soumettre à une chimiothérapie et “demeure optimiste”.

Photo : Michael Douglas à l’affiche de Wall Street 2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.