Malvy félicite les nageurs des Dauphins du TOEC

Alors que les Championnats d’Europe de natation se sont achevés hier, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a félicité les quatre nageurs toulousains qui ont contribué au succès historique de la France lors de cette compétition. Il a adressé le télégramme suivant à Ophélie-Cyrielle Etienne, Coralie Balmy, Mélanie Henique et Antton Haramboure :

« C’est une moisson de médailles pour la France et pour notre région. Vous avez porté haut les couleurs de Midi-Pyrénées à Budapest. Tous les Midi-Pyrénéens ont vibré au rythme de vos médailles. En mon nom personnel et au nom du Conseil régional Midi-Pyrénées, je vous adresse toutes mes félicitations.

Ces performances témoignent une fois de plus de l’excellence des Dauphins du TOEC natation. Avec 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze, la natation toulousaine a de beaux jours devant elle à seulement deux ans des JO de Londres. Bravo ! »

Partager

Articles Récents

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Cour Administrative de Toulouse, le maire de Montpellier porte plainte contre Belloubet

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a annoncé porter plainte contre la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, pour prise illégale…

28 janvier 2020

2 enfants infectés par la Listeria après avoir mangé du fromage

Deux enfants, scolarisés sur la commune de Vauvert, ont été infectés par la bactérie Listeria monocytogene suite à la consommation…

28 janvier 2020

La résurgence de l’antisémitisme est une réalité

Les Nations Unies ont commémoré ce lundi au siège de l’Organisation à New York la Journée internationale dédiée à la…

28 janvier 2020

Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Rugby. Toulouse fait chuter le leader Bordeaux

Pour la 14e journée de Top 14 le Stade toulousain s'est imposé 22 à 14 face à Bordeaux Bègles le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com