Malvy félicite les nageurs des Dauphins du TOEC

toecAlors que les Championnats d’Europe de natation se sont achevés hier, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a félicité les quatre nageurs toulousains qui ont contribué au succès historique de la France lors de cette compétition. Il a adressé le télégramme suivant à Ophélie-Cyrielle Etienne, Coralie Balmy, Mélanie Henique et Antton Haramboure :

« C’est une moisson de médailles pour la France et pour notre région. Vous avez porté haut les couleurs de Midi-Pyrénées à Budapest. Tous les Midi-Pyrénéens ont vibré au rythme de vos médailles. En mon nom personnel et au nom du Conseil régional Midi-Pyrénées, je vous adresse toutes mes félicitations.

Ces performances témoignent une fois de plus de l’excellence des Dauphins du TOEC natation. Avec 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze, la natation toulousaine a de beaux jours devant elle à seulement deux ans des JO de Londres. Bravo ! »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.