Les nageurs français raflent 21 médailles

Budapest restera dans les annales de la natation française. L’équipe de France a survolé la compétition et remporté 21 médailles dont 8 en or. Un record qui place cette équipe de France sur le toit de l’Europe. Et laisse présager une bonne moisson lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Dans seulement 2 ans. Garçons et filles se sont distinguées. Et les stars ont répondu présent. Tout comme les nouveaux.

A noter les prestations d’Alain Bernard Champion d’Europe du 100 mètres nage libre, Frédéric Bousquet champion d’Europe du 50 mètres nage libre. Mélanie Henique 17 ans remporte sa première médaille.

Vidéo : Finale du 100 mètres dos : Camille Lacourt remporte l’or en 52.11. Il devance son compatriote Jeremy Stravius pour un doublé extraordinaire. Camille Lacourt récidive sur le 50 m et termine en apothéose avec une 3e médaille d’or sur le relais 4 x 100m 4 nages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.