La 1ere séance de Twilight 3 attire la foule à Toulouse

Twilight3Dès le première séance de Twilight 3 Hesitation la foule d’adolescents se pressait devant les cinémas du centre ville de Toulouse. Une longue queue était visible sur la place Wilson pour découvrir le 3e épisode de la série de vampire la plus populaire. Le public, majoritairement féminin, majoritairement adolescent attendait sous le soleil pour découvrir le dernier film du réalisateur David Slade déjà sorti le 30 juin 2010 en Amérique du Nord.

De l’aveu de plusieurs jeunes filles passionnées de la série, la date du le 7 juillet 2010 avait été marquée du pierre blanche pour voir le troisième épisode de l’adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer. Au vu de la foule présente pour la première séance de la journée, la série, à l’instar de Harry Potter devrait connaitre d’autres suites. Le dernier volet de la saga Twilight de Stephenie Meyer devrait d’ailleurs être divisé en deux parties : la première prévue pour le 18 novembre 2011 et la seconde pour courant 2012 (la date précise étant inconnue). Elles seront réalisées par Bill Condon et Stephenie Meyer a annoncé qu’elle fera partie de l’équipe de production.

Pour celles et ceux qui auraient raté les épisodes précédents : la Saga du désir interdit alias Twilight raconte les affres d’un relation amoureuse d’une humaine Bella Swan et d’un vampire Edward Cullen. Les seuls livres de la saga Twilight ont été vendus à plus de 100 millions d’exemplaire dans 50 pays.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.