La chambre des métiers de Haute Garonne se prépare à voter

cdmetiersEn vue des prochaines élections à la chambre des métiers de la Haute-Garonne qui se dérouleront le 13 octobre 2010, les électeurs peuvent consulter les listes électorales jusqu’au 8 juillet 2010, – à la préfecture – Direction de la réglementation et des libertés publiques Bureau des élections – 1, rue Sainte-Anne à Toulouse. Du lundi au vendredi de 9 heures à 15 heures.

– à la chambre de métiers 18 bis, boulevard Lascrosses à Toulouse. Lundi – mardi et jeudi de 8 heures 30 à 17 heures 30. Mercredi et vendredi de 8 heures 30 à 16 heures 45.

Les listes électorales ont été établies par la chambre de métiers de la Haute-Garonne sur la base du répertoire des métiers en date du 13 avril 2010.
Tout électeur est autorisé à prendre communication et copie des listes électorales à ses frais auprès de la chambre de métiers. Pendant cette même période précise la préfecture de Haute Garonne “les électeurs peuvent déposer leur réclamation auprès du président de la chambre de métiers de la Haute-Garonne“.

Dans chaque région, la représentation de l’artisanat est assurée par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat (CRMA). Son Assemblée générale est composée de représentants des Chambres de Métiers et de l’Artisanat départementales.

Elles coordonnent dans la région l’exercice des missions des Chambres de Métiers et de l’Artisanat et assurent la cohérence de leur action. Elles sont l’interlocuteur des institutions régionales pour ce qui concerne le domaine de la formation professionnelle et du développement économique de l’artisanat ainsi qu’au service des Chambres départementales sur les actions qualité, hygiène alimentaire, environnement, métiers d’art, export, etc…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.