Gignac reste au TFC, pour l’instant

Larsen et Gignac seront de retour avec l’équipe du Toulouse Football Club le lundi 19 juillet. Selon le Twitter du TFC les deux joueurs des violets engagés en Coupe du Monde bénéficieront d’un programme adapté. Après leurs vacances prolongées, Soren Larsen et Andre Pierre Gignac auront droit à une préparation athlétique adaptée, “afin de se remettre au niveau du groupe” précise le site du TFC.

Pour l’heure, si Gignac, revient s’entraîner avec le groupe toulousain, c’est bien qu’il devrait rester à Toulouse et continuer à porter le maillot des violets. Le mercato étant prolongé, des surprises sont toujours possibles …

Absent du stage de Luchon, ni Gignac, ni Larsen ne devraient donc participer aux matchs de préparations programmés au mois de juillet :
le 7 juillet : TFC- Bayonne
le 10 juillet : TFC – Frejus
le 17 juillet : TFC-Montpellier
le 21 juillet : TFC-Marseille
le 24 juillet : Nimes-TFC
le 27 : TFC-Luzenac
le 31 : TFC-Nice

Partager

Articles Récents

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Cour Administrative de Toulouse, le maire de Montpellier porte plainte contre Belloubet

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a annoncé porter plainte contre la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, pour prise illégale…

28 janvier 2020

2 enfants infectés par la Listeria après avoir mangé du fromage

Deux enfants, scolarisés sur la commune de Vauvert, ont été infectés par la bactérie Listeria monocytogene suite à la consommation…

28 janvier 2020

La résurgence de l’antisémitisme est une réalité

Les Nations Unies ont commémoré ce lundi au siège de l’Organisation à New York la Journée internationale dédiée à la…

28 janvier 2020

Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Rugby. Toulouse fait chuter le leader Bordeaux

Pour la 14e journée de Top 14 le Stade toulousain s'est imposé 22 à 14 face à Bordeaux Bègles le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com