Twitter nouveau vecteur de l’opposition au Conseil régional

twitterL’opposition de droite au Conseil régional Midi Pyrénées muscle un peu plus sa communication. Malgré une sévère défaite à l’élection, Brigitte Barèges a manifestement décidé d’imposer sa griffe et multiplié les prises de position. Dernier exemple en date : les twitts -messages courts sur le site Twitter- en direct depuis l’Assemblée générale de la région.

Pour cette opération ce ne sont pas les plus jeunes élus alliés de l’UMP qui s’y collent mais la cardiologue Elisabeth Pouchelon.

Voici quelques commentaires probablement envoyés depuis un smartphone :

“les conseillers régionaux Osons MidiPyrénées quittent la salle pour la suite des débats sur la réforme des collectivités territoriales”
“nous aimerions participer à ce débat mais pas dans ces conditions de débat “ficelé””
“au total, toute la matinée sur la réforme des collectivités territoriales, le débat budgétaire réduit à la portion congrue!!!”
“et on repart sur la réforme des collectivités territoriales!! Est-ce que la Conseil Régional n’a pas mieux à faire?”
“trop long, tourné entièrement contre le gouvernement, où sont les propos qui devraient préciser les orientations de la politique régionale?”
“attaques pitoyables contre le gouvernement et la majorité présidentielle!!!”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.