Stages perfectionnement pour les motards

moto« En Haute-Garonne, sur les routes, 1 tué sur 3 est un conducteur de deux roues motorisés », tel était le slogan de la campagne « choc » de sécurité routière fin 2009, sur le département. Suite à cette campagne de sensibilisation aux risques des « deux-roues motorisés », la Préfecture organise ce jeudi 24 juin 2010 un module de perfectionnement à l’intention des motards.

Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc, Sous-Préfète et Directrice de Cabinet de la Préfecture de la Haute-Garonne sera présente sur place pour l’occasion.

Le stage débutera à 9h et se déroulera jusqu’à 17h. Mis en place par la Coordination Sécurité Routière de la Direction Départementale des Territoires (DTT), il sera encadré par des professionnels de la conduite moto (moniteurs auto-école et inspecteur du permis de conduire), sous l’expertise “du Monsieur Moto de la DTT”.

Une nouvelle campagne nationale de sensibilisation a démarré le 11 juin 2010 sur la prise de conscience de la vulnérabilité du deux roues motorisés.
www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr

Photo © flavio marinoni – Fotolia.com – Toulouse7.com
.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.