Les Siestes Electroniques débutent

siestes electroniquesRendez vous désormais incontournable du début d’été, les Siestes Electroniques version 2010 débutent mercredi 23 juin dans la ville rose. Elles se poursuivront jusqu’au 27 juin et au delà pour les seules siestes. Le mot d’ordre de cette 9e édition reste le même que pour les éditions précédentes : concerts et mix dans un cadre de qualité, soirées club hédoniste et après-midis gratuites de détente et de découvertes musicales !

La programmation 2010 du festival se veut “audacieuse” et a pour objectif “d’intéresser à la fois un public avisé et curieux“. Présenté comme “riche, parfois exubérant, toujours pétillant“, le contenu artistique du festival devrait proposer le grand écart des genres pour “un crossing-over singulier des périodes et des familles“.

La Prairie des Filtres et le Théâtre Garonne seront une nouvelle fois le théâtre des prestations. Cette année, quelques nouveautés avec 1)les Siestes pédagogiques 2) Les Siestes radiophoniques 3) Les siestes pantagruéliques 4) Les siestes écologiques

Et avec Une “rave party” grande fête dans un lieu longtemps tenu secret et désormais programmé à La Cartoucherie – Grande Halle du GIAT – 16 Avenue Raymond Badiou le Vendredi 25 juin de 23h à 7h.

Photo : les siestes électroniques sur Flickr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.