AC/DC a remplis le Stade de France

Concert exceptionnel pour les papys d’AC/DC en concert au Stade de France à Paris Saint-Denis le 18 juin 2010. Les australiens ont ni plus ni moins remplis l’enceinte du Stade de France ! Les frères Young avaient déjà enflammé Nice Ce mardi 15 juin 2010. Combien étaient ils pour ovationner l’un des plus grands groupes de rock du monde ? 60 000, 70 000, 80 000, plus ? Quoiqu’il en soit les images ci dessus sont révélatrices de l’ambiance et de la foule.

En première partie un autre dinosaure et guitariste de génie : l’ancien membre de Guns and Roses, Slash. De retour sur terre en solo avec un nouvel album.

Sur la vidéo, AC/DC interprète un standard de son répértoire : Hell’s Bells. Tout un programme ! Ce morceau composé pour le magnifique Back in Black Album (21 mai 1980), référence du rock, premier album de Brian Johnson au chant et hommage à Bon Scott, premier chanteur du groupe décédé dans des circonstances mystérieuses. Autre fait à remarquer sur la vidéo : le jeu de scène d’Angus toujours aussi remuant avec sa tenue scolaire ! Ce célèbre morceau débute par un son de cloches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.