Adrian Gunino rejoint le TFC

adrian guninoSa fiche Wikipedia n’a pas encore été mise à jour mais le jeune Adrian Gunino rejoint effectivement le championnat de France de Football et le Toulouse Football Club. Un prêt officialisé ce lundi 21 juin 2010. Un premier contrat sur le continent européen jusqu’à la fin de la saison précise le staff des violets. Ce défenseur latéral droit de nationalité uruguayenne évoluait cette année au club mythique de Boca Juniors en Argentine.

Né le 3 février 1989 à Montevidéo ce jeune espoir a évolué dans la sélection uruguayenne des moins de 20 ans. Il est professionnel depuis la saison 2008. Protégé de Carlos Bianchi il avait rapidement rejoint l’un des meilleurs clubs d’Amérique du Sud.

Présenté comme “particulièrement offensif” et “agressif en terme de marquage défensif” Adrian Gunino portera le numéro 21 dans l’effectif 2010-2010. A lui de se faire une place dans le 11 puis dans le coeur des supporters.

Enfin, il est à noter qu’Adrian Gunino, droitier, présente une “morphologie pit bull” de seulement 1,72 m pour 67 kilos.

Photo Capture d’écran TFC TV-Dailymotion-Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.