le groupe apéro géant Saucisson et Pinard place du Capitole censuré

saucisson pinardLa tentative de ce genre organisée dans la goutte d’or à Paris a été interdit par les autorités de police.  L’interface facebook qui organise cet  Apéro géant Saucisson et pinard Place du Capitole à Toulouse est quelque peu ‘border line’ limite avec un certains nombres de principes républicains. Quelques 870 membres de facebook ont rapidement rejoint le groupe fondé, notamment, par un certain “Gaulois Nostalgique”. Au menu : “Parce que la liberté d’expression se doit de perdurer Pour tout notre soutien à l’apéro de la goutte d’or”.

Nulle date prévue pour l’heure mais un espace de discussion avec une cible : la communauté musulmane. Extraits : “Touche pas à mon saucisson. Défendre le vrai saucisson de porc face à la montée des extrémismes qui tentent de faire passer les mangeurs de saucissons pour des racistes. Postez vos plus belles photos de saucisson pur porc!” ; ” etc.

Le groupe a disparu du réseau en ligne Facebook jeudi 17 juin vers 16 h.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.