le site toulouse7.com victime d’un hack veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée

toulouse7 erreur 403 juin 2010  Evgeny Rodionov - Fotolia.comMaking Of : Le site Toulouse7.com lu par des milliers de toulousains a été victime d’un hack dans la journée de lundi. L’hébergeur initial a immédiatement bloqué les sites Toulouse7.com et Annonces.Toulouse7.com Après plusieurs heures de recherches et de travail, de nuit comme de jour, le problème a été en partie réglé. Le site Toulouse7.com est désormais visible. Nous avons également profité de cette “chute” du serveur hébergeur pour procéder à une modification, invisible à l’oeil nu mais importante en pratique : le transfert du site depuis l’hébergeur OVH, vers Infomaniak. Avec cette évolution, prévue mais accélérée pour cause d’attaque, les sites https://www.toulouse7.com et http://annonces.toulouse7.com devraient désormais être encore plus rapides, plus efficaces et donc plus agréable à lire. Un éditeur classique aurait changé de fournisseur-imprimeur, éditeur web nous avons changé de fournisseur hébergeur. Pas de papier mais des chargements plus rapides en perspectives pour un confort de lecture.

A toutes et tous nos lecteurs, et selon la formule consacrée : veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de l’image !

A noter qu’à cette heure, le site annonces.toulouse7.com n’est toujours pas accessible, une question d’heures, normallement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.