L’Agence Tous risques au Cinéma

agence tous risquesLa dernière chance du moment avec Mister T et Looping, l’Agence tous risques fut d’abord un feuilleton phare de la télévision dans les années 80. Un remake cinématographique est aujourd’hui disponible sur grand écran. Avec une nouvelle équipe. Aussi efficace que la série ?

Diffusée à partir du 1er juillet 1984 sur TF1, la série créée par Frank Lupo et Stephen J. Cannell est aujourd’hui programmée sur TMC depuis le 07 juin 2010.

Voici le biopic répété dans le célèbre générique “Il y a dix ans (en 1972), une unité de commando d’élite stationnée au Viêt Nam fut envoyée en prison par un tribunal militaire, pour un crime qu’ils n’avaient pas commis. Ces hommes s’évadèrent rapidement d’une prison de haute sécurité de Los Angeles. Aujourd’hui, encore recherchés par le gouvernement, ils fuient encore et toujours devant leurs poursuivants et survivent comme des mercenaires. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul: l’Agence tous risques”.

George Peppard (Hannibal), Dirk Benedict (Futé), Mister T (Barracuda) et Dwight Schultz (Looping) furent les stars de cette série désormais culte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.