Olivia Ruiz sur les allées Jean-Jaurès pour le 14 juillet

olivia ruiz concert toulouse 14 juillet 2010Les allées Jean-Jaurès seront, pour la deuxième année, transformées en ramblas lors des festivités du 14 juillet. Elles accueilleront la chanteuse Olivia Ruiz pour un concert inédit et gratuit, suivi d’un grand feu d’artifice.

L’année dernière, le concert de Bernard Lavilliers et le feu d’artifice de la fête nationale avaient rencontré un véritable succès populaire : 100 000 personnes s’étaient rassemblées entre la place Wilson et le Canal du Midi.

Le 14 juillet prochain, c’est Olivia Ruiz qui occupera la scène avec Mathias Malzieu, le leader du groupe Dyonisos, Christian Olivier, le chanteur des Têtes raides, Claude Sicre et d’autres artistes invités.

Six écrans et autant de haut-parleurs seront disposés tout au long des allées pour offrir partout la même qualité de son et d’image. Le feu d’artifice sera tiré depuis le toit et le parvis de l’arche Marengo. Il durera un peu plus de 20 minutes.
Tous les Toulousains pourront pleinement profiter de cette belle manifestation, sur des allées Jean-Jaurès débarrassées de ses voitures.” explique Pierre Cohen, maire de Toulouse qui promet “une grande fête, populaire et conviviale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.