Lionel Messi et Gourcuff s’affichent à deux pas du Capitole

messi gourcuff toulouse juin 2010L’un est meneur de jeu de l’Argentine, ballon d’or en titre et considéré comme le meilleur joueur du monde. L’autre Yoann Gourcuff a encore à prouver sa valeur internationale. Tous les deux sous contrat sponsor avec une célèbre marque de sport à 3 bandes trônent à deux pas de la place du Capitole de Toulouse.Sur la devanture d’une boutique spécialisée dans les habits sportifs et tout particulièrement dans les maillots de football.

Opération commerciale à quelques jours du mondial 2010 en Afrique du Sud mais aussi objet de curiosité pour de nombreux toulousains qui n’hésitent pas à s’arrêter sur l’un des axes les plus fréquentés de la ville rose.

Pourtant ni l’Argentine entraînée par Maradonna, ni la France de Franck Ribéry ne sont favorites de ce mondial. D’où l’idée publicitaire d’un slogan affiché au bas des posters : “Chaque équipe a besoin d’une étincelle , Leo Messi insaisissable balle au pied”. “Chaque équipe a besoin d’un créateur, Yoann Gourcuff  l’élégance au service de l’attaque”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.