Le Football avec Longues Vues vous connaissez ?

Humour : Les Monty Python avaient, dans un célèbre sketch du flyning circus, filmé un match de football entre les plus grands philosophes de la planète. Dans ce match quelque peu baroque “en direct” de l’olympic stadium de Munich, l’équipe allemande composée notamment de Hegel, Heidegger et Nietzche affrontait la redoutable équipe de Grèce. Les co équipiers de Socrates, Platon et Archimède, avaient réussi à remporter le match malgré l’entrée de la star allemande Karl Marx.

Les japonais, eux, et à la différence des coréens, ne sont pas connus pour être adeptes du ballon rond. A l’approche de la Coupe du Monde de football, les japonais continuent à préférer Baser Ball ou golf. Et ce malgré les grands matchs de certains Olive et Tom. Rien de cela ici mais une nouvelle façon de pratiquer le football.

Cette fois ci avec des longues vues ! Malgré un rapide apprentissage, les joueurs japonais peinent à se trouver et même à trouver le ballon ! Le match paraît quoiqu’il en soit passionner le public !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.