Lady Gaga présente son nouveau clip

La place de reine de la pop est chère. Entre les ainées Madonna et l’australienne Kilye Minogue, c’est pour l’heure la jeune américaine lady Gaga qui tient la corde. Actuellement en tournée, la chanteuse qui a déjà vendu quelques 11 millions d’albums présente son nouveau clip. Un teaser officiel podcasté sur Youtube avant une sortie mondiale annoncée imminente. La chanson “Alejandro” de Lady Gaga sera disponible chez Interscope Records.

Et pour cette campagne estivale, la fantasque Lady Gaga troque ses habituelles tenues farfelues pour un ensemble particulièrement classe. Un genre executive woman avec cerise sur le gâteau, une coupe au bol à la Mireille Mathieu ou Joanna Lumley alias Purdey de Chapeau Melon et Botte de cuir. Bref un revival 70e assumé.

Le tout dans une atmosphère de Noir et Blanc qui pourrait rappeler les clips d’Anton Corbijn s’il ne s’agissait, musicalement de pop rock commerciale. la mise en scène martiale entre crew de danseurs et solos de Lady gaga paraît entrecoupé de scènes plus hot, comme des messages subliminaux placés dans une réalisation pourtant très sobre.

Musicalement, les quelques sonorités hispanisantes ne permettent pas vraiment de ce faire une idée ….

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.