Gignac futur attaquant de l’OM ?

gignac toulouse juin 2010C’est le journal Léquipe.fr qui l’annonce aujourd’hui dans ses éditions web et papier. André Pierre Gignac, toujours sous contrat avec le Toulouse Football Club serait, selon le journal, “la priorité de Didier Deschamps” qui souhaiterait “ardemment renforcer son secteur offensif“.Champion de France en titre, vainqueurs de la coupe de la ligue, les marseillais joueront la saison prochaine la très lucrative ligue des champions.

Problème : André Pierre Gignac, sacré meilleur buteur de ligue 1 de la saison 2008-2009 est toujours sous contrat avec le Toulouse Football Club. Désormais en stage avec l’équipe de France de football pour préparer la Coupe du Monde, le numéro 11 des bleus serait côté quelques 15 millions d’Euros estime l’Equipe, qui précise que cette somme, un record pour un joueur toulousain, pourrait encore augmenter après la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud !

Né voilà 25 ans à Martigues dans la banlieue de la cité phocéenne, “Dédé” est passé par les clubs de Lorient et Pau avant de rejoindre et d’exploser avec le Toulouse Football Club. Attaquant puissant, physique et très technique, Gignac compte 12 sélections en équipe de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.