Kylie Minogue de retour avec un clip sexy

La chanteuse et sex symbol international Kylie Minogue revient sur le devant de la scène musicale avec un nouveau titre intitulé “All the Lovers”. Son clip particulièrement hot et sexy vient d’être présenté au public. Un album, son 18e -live et compilations comprises- sortira au début du mois de juillet sous le titre de “Aphrodite”.

Le clip d’All the Lovers “tous les amoureux” est également placé sous le signe de la déesse grecque de la germination, de l’amour, des plaisirs et de la beauté. Très esthétique, le clip se situe au centre d’une ville moderne. Des couples à moitié dénudés s’enlacent jusqu’à former une pyramide humaine. on retiendra notamment la qualité de la photo de ce petit film.

Côté musical, Kylie Minogue poursuit dans la veine electro pop qui a fait son succès planétaire et hissé la chanteuse australienne en tête de tous les hits parades. Réussira t elle cette fois ci a détrôner Lady Gaga ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.