les filles se dénudent pour le gala dentaire 2010

gala dentaire toulouse mai 2010Cette video humoristique présentée au gala dentaire de Toulouse a la cité de l’espace en 2010 a été podcastée sur le site de partage en ligne Youtube le 29 mai 2010. En quelques jours elle a déjà été vue par plusieurs centaines d’internautes. Une statistique qui devrait rapidement augmenter au vu du clip. Des filles, dénudées ou à peine vêtues d’une blouse largement décrochée, peut être des étudiantes, se relayent pour sillonner depuis la rue des maraichers, le campus toulousain de Rangueil.

Seins et pubis à peine voilés par un raccord de montage. Elles chantent un rap monotone en forme de revendications le tout entrecoupé par un refrain martelé “dentist dentist” :  “je veux gagner plein de sous”, “je veux pas carie mais le sac gucci” “je veux vite finir tous mes partiels” “je veux qu’on m’envoie au 7e ciel” etc etc.

Particulièrement bien réalisée, la vidéo, largement inspirée du clip “Make The Girl Dance – Baby Baby Baby”, au passage classé interdit au moins de 18 ans par cette mention “Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs” .

le clip du gala dentaire 2010 version filles est à voir ci dessous :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.