Le Cirque Medrano enflamme Toulouse

cirque medranoIl y a bien sûr les spectacles classiques, avec les éléphants, la dompteuse de tigres, les clowns époustouflants  ou les acrobates, brésiliens virevoltants. Et il y a le cirque moderne avec les voltigeurs à moto, le jongleur version rap hip hop, ou le duo russe de transformistes. Le cirque Medrano installé sur le parking du Zenith de Toulouse propose un spectacle dynamique de plus de 2 heures destiné à la fois aux enfants et aux adultes curieux et avides de sensations fortes.

Pour ce spectacle unique et il faut bien le dire, assez extraordinaire, les organisateurs ont réuni un melting pot international de ce qui se fait de mieux dans le genre. Du duo d’américains dompteurs de phoques, en passant par les chinois voltigeurs, la dresseuse russe de chats, le célèbre Zorro, etc etc.

Devant un public chauffé à blanc par un Monsieur loyal particulièrement en voix, les partenaires du Cirque Medrano remettaient jeudi ses trophées du festival international du cirque. Pour Toulouse7.com Christophe Cavaillès a eu l’honneur de remettre le trophée du spectacle le plus original au duo de transformistes de Moscou , les Malindkowitchs. Mais comment font ils ?

Mention spéciale aussi au dresseur de chevaux Mister Zorro … les spécialistes apprécieront, les autres découvriront un grand moment d’excellence.

Avis aux retardataires : à Toulouse jusqu’à dimanche, le cirque Medrano fera à halte à Foix, Auterive, puis Auch et Montauban avant de revenir à Toulouse à la rentrée prochaine avec un nouveau spectacle (que nous avons hâte de découvrir) Renseignements sur le site www.cirque-medrano.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.