L’Airbus A400M fera sa 1ere apparition en public à Berlin

airbus a400m face au public mai 2010 L’A400M fera sa première apparition en public au Salon Aéronautique ILA 2010 de Berlin. Célébrant le 40ème anniversaire d’une existence jalonnée de nombreuses innovations, Airbus participera au Salon Aéronautique ILA de Berlin qui se tiendra à l’aéroport de Schönefeld du 8 au 13 juin. Les tout derniers produits Airbus devraient y être exposés

Les visiteurs auront l’occasion unique et exclusive de voir l’A400M, le tout nouvel avion de transport du 21ème siècle et dernier-né d’Airbus Military. Cet appareil, conçu pour des missions tactiques, stratégiques et de ravitaillement, sera en présentation statique et effectuera également des vols de démonstration au cours des deux premiers jours du salon, avant son départ le 10 juin.

A compter du 11 juin, l’A380, “the new Queen of the Skies”, prendra le relais. Au cours des vols de démonstration de l’A380, les visiteurs pourront apprécier le faible niveau sonore de ce tout nouvel appareil éco-efficient, qui en fait un avion particulièrement respectueux du voisinage de tous les aéroports.

Airbus et Airbus Military seront présents dans le Chalet EADS (17-23) où ils accueilleront leurs invités.

Sur le stand EADS (Hall 7), les visiteurs pourront se familiariser davantage avec les produits et innovations d’Airbus et d’Airbus Military. Ils y trouveront un outil interactif montrant l’ensemble des familles d’avions civils d’Airbus et les appareils d’Airbus Military, ainsi qu’une maquette de l’A320P2F (avion passagers conververti en avion-cargo). Cette exposition présentera également une section transversale de l’A400M en grandeur nature et une maquette, également en grandeur nature, de la cabine A350 XWB qui accueillera un espace audiovisuel où seront présentés les derniers produits et innovations d’Airbus “générateurs d’éco-efficience”.

Tout au long de la semaine, Airbus organisera des événements où les étudiants et nouveaux diplômés dans le domaine de l’aéronautique, de l’ingénierie ou autre discipline technique, auront l’occasion de discuter des opportunités de carrière au sein d’Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.