Grève : le trafic aérien perturbé

greve aeroport Toulouse mai 2010$En raison d’un mouvement de grève nationale, des perturbations sont à prévoir dans le trafic aérien à l’aéroport de Toulouse Blagnac.

L’opérateur invite les passagers à consulter les pages “Horaires des vols” ou à se renseigner auprès de leur compagnie aérienne. Par ailleurs et même s’ils ne sont pas directement impactés par le projet de réforme, une partie des cheminots de midi Pyrénées ont eux aussi débrayé ce jeudi. Si le trafic grandes lignes ne doit être que peu touché, tele n’est pas le cas de celui région, des TER. Il est là aussi préférable de se renseigner.

Autre secteur fortement touché par la grève : la fonction publique et l’école.
La Ville de Toulouse désormais contrainte de mettre en place le service d’accueil obligatoire dans les écoles où il y aura plus de 25% de grévistes chez les enseignants recommandait aux parents de se rapprocher des directeurs des écoles pour savoir si la classe de leur enfant serait ou non assurée.

Ecoles maternelles élémentaires concernées par le service d’accueil (+25% d’enseignants grévistes) : les élèves des enseignants grévistes ont été accueillis sur le centre de loisirs Petit Capitole.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.