Johnny Hallyday victime de l’hébdomadaire satyrique Charlie Hebdo

johnny Hallyday Mai 2010C’est un chanteur abandonné et fatigué qui fait cette semaine la Une de hebdomadaire satyrique Charkie Hebdo. Citoyen belge, résidant américain et ami de Nicolas Sarkozy, Johnny Hallyday serait “de retour en France pour vider les caisses de la sécu”.

Victime de plusieurs pépins physiques alors qu’il terminait sa tournée d’adieu en France, l’idole des jeunes, âgé de de 66 ans a passé plusieurs semaine de convalescence aux Etats Unis, avant, comme annoncé, de revenir sur le sol français. Lunettes noires et chapeau, plus rock que jamais, le chanteur, était, selon la presse, particulièrement attendu à l’aéroport de Paris. La star n’est pas de retour, pour vider “les caisses de la sécu” comme l’affirme Charlie Hebdo mais pour participer à une expertise médicale destinée à faire la preuve de ses problèmes physiques.

Selon les proches de Johnny, et après avoir subi ces examens médicaux au Kremlin Bicêtre, le chanteur des portes du pénitenciers devrait se rendre dans son chalet de Gstaad en Suisse.

photo : dessin de Charb à la Une de Charlie Hebdo, capture d’écran, newsletter publicitaire Charlie Hebdo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.