Sarah Ferguson piégée monnayant un rendez vous avec le Prince Andrew

Membre de la famille royale britannique, duchesse d’York, mariée au Prince Andrew puis divorcée, la princesse Sarah Ferguson est aujourd’hui dans la tourmente. En cause, une vidéo filmée par un journaliste anglais. Dans cette vidéo, la princesse négocie ni plus ni moins que le paiement d’une forte somme pour qu’un homme d’affaire rencontre son ex mari et prétendant au trône, le Prince Andrew. Las, l’homme d’affaire n’était pas réellement en quête d’une affaire mais un journaliste qui filmait la rencontre en caméra cachée.

Dans cettte vidéo, la mère de deux princesses royales, accepte la somme de 500.000 £. Le reporter, prétendant être un homme d’affaires, lui a donné en main propre et en espèces 40.000 $, que Sarah Ferguson accepte en disant que désormais “toutes les portes seraient ouvertes, que l’homme en question pourra rencontrer le prince Andrew et beaucoup de ses contacts intéressants dans les affaires au Moyen-Orient“.

Sarah Ferguson, apparentée à Lady Diana, avait épousé, le 23 juillet 1986, le prince Andrew, duc d’York, avant de divorcer en 1996. Selon la presse, Sarah Ferguson serait restée en bon terme avec le Prince.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.