Mobilisation en faveur d’une mère menacée d’expulsion

toulouse mai 2010 © the saint - Fotolia.comLa mobilisation s’organise, et signe des temps, l’association de parents d’élèves, PEEP, pourtant classée à droite et proche du gouvernement soutiendrait, aux côtés de la FCPE et de la ligue des droits de l’homme, cette action. Nadia. M, (32ans) Algérienne et mère de 3 enfants dont les deux plus grands sont scolarisés dans une école maternelle de Tournefeuille se trouve en effet sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français.

Selon l’association Tournefeuille sans papier qui coordonné le réseau de soutien “Elle vit en France avec son conjoint, salarié et en situation régulière depuis 2004. Ils ont construit une vie familiale autour des trois enfants et de leurs proches.

A ce jour, toutes les démarches entreprises en vue de sa régularisation se sont soldées par un échec.

Pour ses nombreux soutiens, l’éloignement de Nadia “détruirait toute une famille parfaitement intégrée sur la commune de Tournefeuille“.

Une pétition de soutien à Nadia demande la régularisation de sa situation ainsi que son maintien sur le territoire français. Une réunion du comité de soutien à Nadia
se déroulera ce soir mardi 25 mai à 20h30 au foyer Panouse, Tournefeuille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.