Médard, Clerc et Poitrenaud à la pointe de l’attaque toulousaine

finale Hcup 2010 Toulouse Biarritz mai 2010A 24h de la finale de Coupe d’Europe entre le Stade Toulouse, triple vainqueur de la compétition et Biarritz, l’équipe Rouge et Noir a été annoncée.

Voici le 15 qui débutera demain 18h sur la pelouse du Stade de France : Poitrenaud – Clerc, Jauzion, Fritz, Médard – Skrela, Kelleher – Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) – Albacete, Millo-Chluski – Lecouls, Servat, Poux.

Une équipe sans surprise avec une charnière Skrela-Kelleher, un duo Médard-Clerc aux ailes et Jauzion-Fritz au centre. Devant c’est du lourd et du solide, qui, une fois de plus défiera les avant basques. Servat, Millo Chluski et le capitaine Dusautoir seront bien présents pour saper leurs adversaires dans une série de duels qui s’annoncent palpitants.

Pour les rouge et noir, seront sur le banc de touche en remplaçants : Vernet-Basualdo, Johnston, Maestri, Picamoles, Elissalde ou Bézy, David, Heymans.

Chez les adversaires du Biarritz Olympique Thion, Harinordoquy, Yachvili et Peyrelongue seront bien là pour le choc. Traille a quant à lui déclaré forfait.

Voici la composition du 15 qui commencera la finale : Balshaw – Ngwenya, Hunt, Mignardi, Gobelet – (o) Peyrelongue, (m) Yachvili – Lund, Harinordoquy, Lauret – Hall, Thion – Jonhstone, August, Coetzee.

Remplaçants : Terrain, Barcella, Hugues, Carizza, Faure, Courrent, Bidabé, Erinle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.