Finale de H Cup : les supporters du Stade Toulousain prennent l’avantage

finale h cup Stade toulousain biarritz mai 2010Samedi 22 mai à 18 heures, le Stade Toulousain affrontera le Biarritz Olympique en Finale de la Coupe d’Europe. Avec un but : remporter un 4e sacre européen et une 4e étoile sur le maillot rouge et noir. Cette rencontre aura lieu, pour la première fois, sur le pelouse du Stade de France. Une confrontation attendue entre les co équipiers de Dusautoir, Jauzion et Poitrenaud d’un côté et ceux d’Imanol Harinordoquy et Damien Traille de l’autre. Voici le programme des événements prévus ce week-end à Toulouse et à Paris avec les désormais célèbres Banabooms des supporters Rouge et Noir !

SAMEDI 22 MAI

Un écran géant sera installé par la Mairie de Toulouse sur la place du Capitole pour retransmettre le match en direct, au son de la banda La Pagaille, conviée pour cette occasion. 10 000 Banabooms seront également distribués par la Mairie aux supporters présents sur la
place du Capitole, pour leur permettre d’afficher, même à distance, leur soutien aux Rouge et Noir.

A noter, que sous le soleil, lors de cette retransmission et dans un souci de protection de l’environnement, des containers seront mis en place sur la place du Capitole pour y mettre tous les détritus. Pour rappel : il est interdit de consommer des boissons dans des bouteilles en verre sur ce type de manifestation.
A noter que  la Mairie de Toulouse a pavoisé depuis le mardi 18 mai le Centre ville de Toulouse avec des drapeaux rouges et noirs.

Au stade de France, à l’occasion de ce match d’une importance capitale, le Stade Toulousain aura besoin du soutien de tous ses supporters.
Afin de leur permettre de manifester leurs encouragements, le club leur offrira des milliers de drapeaux Rouge et Noir, qui seront directement disposés sur leurs sièges.

DIMANCHE 23 MAI
Les joueurs et le staff sportif seront accueillis à la Mairie de Toulouse, place du Capitole, aux alentours de 17 heures, afin de célébrer leur retour, quelle que soit l’issue de la finale. Les toulousains sont invités à venir nombreux soutenir les Rouge et Noir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.