Elodie Samouilhan championne de France Universitaire de natation

Elodie Samouilhan championne de france universitaire © alice rawson - Fotolia.comElodie Samouilhan, étudiante en 2ème année de licence économie/gestion, a été sacrée championne de France universitaire de natation sur 50 m et 100 m Dos. La nouvelle piscine olympique du Grand Dijon accueillait les championnats universitaires de natation les 7, 8 et 9 mai derniers. L’occasion pour Elodie Samouilhan, de remporter plusieurs médailles, dont celles de championne de France.

Elodie Samouilhan, étudiante en 2ème année de licence Economie/Gestion à UT1, était cette année, la seule représentante de l’Université Toulouse 1 Capitole qualifiée pour pouvoir participer aux championnats de France universitaire (FFSU), compétition réservée aux nageurs, poursuivant leurs études en université et ayant obtenu leur qualification régionale.

En pleine période d’examens universitaires, Elodie a remporté 3 médailles !

Elle a été sacrée championne de France sur 50 m et 100 m Dos avec des temps très étonnants en périodes de “relâchements d’entraînements” : 1’03”54 sur le 100 m et 29”90 sur 50 m et elle est également repartie avec la médaille de bronze sur le 50 m en Nage Libre en 26”54.

Une belle réussite pour cette jeune étudiante.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.