Nouvelles accusations contre Roman Polanski

Elle tient le 1er rôle féminin dans l’un des plus grands films d’aventure de l’histoire du cinéma : “Pirates” d’un certain Roman Polanski. Inconnue du grand public ou presque, Charlotte Lewis vient d’accuser, dans la presse américaine, le réalisateur franco polonais Roman Polanski de l’avoir «abusée sexuellement de la pire façon possible». L’ancienne actrice évoque une relation intervenue dans les années 80 dans les appartements de Polanski à Paris alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Une déclaration aussitôt attaquée par les avocats de Roman Polanski qui, par la voix de l’ancien ministre Georges Kiejman, se sont étonnés d’une déclaration aussi tardive, et ont annoncé qu’ils allaient porter plainte pour diffamation et/ou dénonciation calomnieuse.

Cette déclaration intervient alors que le réalisateur de “Rosmary’s baby” et du “Bal des vampires”, reste assigné à résidence dans sa résidence de Gstaadt en Suisse en attendant une éventuelle extradition aux Etats Unis où Polanski est poursuivi pour une affaire de “relations sexuelles illégales” avec une mineure survenues en 1977. Arrêté au mois de septembre 2009, Roman Polanski reste sous le coup d’un mandat d’arrêt international.

Vidéo : Roman Polanski présente son film “Pirates” au festival de Cannes 1986

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.