L’OL sur la piste de Moussa Sissoko ?

Moussa Sissko toulouse football clubUne chose est certaine : à une journée de la fin du championnat de ligue 1 de Football 2009-2010,  le Toulouse Football Club jouera en ligue 1 la saison prochaine. Le club toulousain ne participera pas l’an prochain à une coupe d’Europe.

Une situation qui pourrait faire évoluer l’effectif violet, tant jouer une Coupe d’Europe reste un challenge important pour de nombreux joueurs. Quoiqu’il en soit et selon le journal l’Equipe en date de ce vendredi 14 mai 2010 mais qui ne cite pas de sources indique que “L’OL, aurait relancé la piste menant à Yoann Gourcuff, s’intéresse également de près au milieu défensif toulousain Moussa Sissoko, déjà approché l’an dernier“.

Sous les couleurs du téfécé depuis l’âge de 13 ans, passé par le centre de formation toulousain, Moussa Sissoko est l’un des plus grands espoirs du football français. Sélectionné régulièrement en équipe de France dans chaque catégorie d’âges, Sissoko ne jouera pas la Coupe du Monde 2010 mais compte, à seulement 20 ans, 2 sélections en équipe de France A. La grande force du milei défensif toulousain Moussa Sissoko : la régularité et une capacité à marquer de nombreux buts. Un profil assurément intéressant pour de nombreux clubs !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.