Tisséo primé pour ses actions écologiques auprès des entreprises

tisseoTisséo vient de remporter le Prix Paneuropéen de la meilleure démarche d’accompagnement des Plans de Déplacement d’Entreprise (PDE) dans la catégorie « Collectivité locale ».

Ce prix lui a été décerné à l’occasion de la 14 ème édition de la Conférence Européenne du Management de la Mobilité (ECOMM) organisée à Graz en Autriche.
Le Prix paneuropéen des Plans de Déplacements d’Entreprises (PEWTA) a été créé pour récompenser les efforts visant à réduire les émissions de CO 2 dans les zones urbaines par la mise en œuvre des plans de mobilité en milieu de travail.

Ce prix, attribué par un jury international composé d’experts du domaine de la mobilité, vient récompenser les efforts de Tisséo et son action auprès des entreprises en termes d’accompagnement pour la mise en place de PDE visant à diminuer l’usage de la voiture individuelle. Tisséo a été choisi parmi une centaine de candidatures.
Les autres selectionnés étaient : London Borough of Lambeth et IBGE Bruxelles.

En 2011, c’est Tisséo qui organisera la 15ème édition de la conférence ECOMM. Elle se déroulera à Toulouse du 4 au 6 mai 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.