Tony Musulin devant ses juges

Des groupes de soutien sur facebook, des chansons, des Tee Shirt, le convoyeur de fonds lyonnais avait l’objet d’une véritable mania après son vol. Tony Musulin, employé qui roulait en voiture de luxe Ferrari était parti avec son camion et à bord, une somme de plusieurs millions d’euros. 11 millions ? 9 millions ? Après une traque de plusieurs jours, Tony Musulin se rend finalement à la police de Monaco !

Symbole de la transgression, l’homme qui a réussi le casse de ce début de siècle avec un simple Permis de Conduire, a entreposé une partie de son butin dans un simple garage : un paquet de billets que les enquêteurs retrouvent avant le voleur présumé … Qu’a fait Tony Musulin entre le vol et sa reddition ? Selon certains témoignages il se serait enfui vers l’Italie en moto. Pourquoi Naples comment le suggèrent certains ?

Le fait est que selon l’accusation il manquerait quelques 2 millions d’euros au butin retrouvé par la police. Une somme qui réfute la défense du convoyeur de fonds. Son procès s’ouvre aujourd’hui à Lyon et le verdict du tribunal correctionnel est attendu, pour au plus tard, mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.