Stade Toulousain-Perpignan, le public clé de la victoire

stade toulousain perpigna demi final top 14 2010Il faut que le public toulousain soit nombreux pour porter son équipe vers une nouvelle finale et continuer à rêver d’un doublé historique  ! Le Stade Toulousain s’est qualifié pour la demi-finale du Championnat de France Top 14 en battant le Castres Olympique samedi par un cinglant 35 à 12. La rencontre aura lieu le vendredi 14 Mai à 20h40 au stade de la Mosson à Montpellier. Elle opposera le Stade Toulousain à l’USA Perpignan. Les catalans, champions en titre, sur leur pelouse, sont favoris. Mais les joueurs de Guy Novès, qualifiés pour la finale de la HCup, sont eux en forme ascendante.

Les places seront en vente en priorité aux abonnés à partir du mardi 11 Mai à 10 heures. La vente se fera exclusivement à la billetterie du stade Ernest – Wallon. Pas de vente sur la billetterie en ligne du Stade Toulousain ou dans les points de vente des réseaux Francebillet et Ticket Net.

Quota de 2 places par abonné. Présentation obligatoire de la carte d’abonné 2009-2010. Le Stade Toulousain rappelle à ses abonnés que cette priorité d’achat ne garantit pas l’obtention de places dans la catégorie souhaitée. La vente se fait dans la limite des places disponibles.
Horaires d’ouverture de la billetterie : 10H – 18H sans interruption.

Pour le Grand Public, l’ouverture de la billetterie pour le grand public aura lieu le mercredi 12 mai à partir de 10 heures, dans la limite des places disponibles (tarifs en fonction des disponibilités). Avec un quota de 2 places par personne.
Horaires d’ouverture de la billetterie : 10H – 18H sans interruption.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.