L’extrême droite Toulousaine tente de raviver la haine des Musulmans

Après les autocollants anti Mosquée, les membres de l’extrème droite toulousaine continuent a raviver les braises de la haine contre les musulmans de France. Cette fois à l’aide de pochoirs dont certains ont été apposés à proximité de l’école privée du Caousou avenue Camille Pujol à Toulouse. Outre le pochoir représentant une mosquée avec la mention “Mosquée pas chez moi” (photo) ; un autre pochoir relevé dans la même rue indiquait “Halal non merci“.

la haine de l’autre et surtout du musulman : une méthode qui avait profité aux partis populistes suisses et reprise par le Front National lors des élections régionales de mars 2010.

De l’autre côté de l’échiquier politique, les groupuscules toulousains d’extrême gauche ne sont pas en reste. Dans un graffiti relevé récemment à proximité du Métro Jolimont cette inscription “Eteignez la télé allumez la cervelle sans culottes avant  hier , communard hier, casseurs aujourd’hui“.

Partager

Articles Récents

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021