L’extrême droite Toulousaine tente de raviver la haine des Musulmans

pochoir mosquee pas chez moi Toulouse Mai 2010Après les autocollants anti Mosquée, les membres de l’extrème droite toulousaine continuent a raviver les braises de la haine contre les musulmans de France. Cette fois à l’aide de pochoirs dont certains ont été apposés à proximité de l’école privée du Caousou avenue Camille Pujol à Toulouse. Outre le pochoir représentant une mosquée avec la mention “Mosquée pas chez moi” (photo) ; un autre pochoir relevé dans la même rue indiquait “Halal non merci“.

la haine de l’autre et surtout du musulman : une méthode qui avait profité aux partis populistes suisses et reprise par le Front National lors des élections régionales de mars 2010.

De l’autre côté de l’échiquier politique, les groupuscules toulousains d’extrême gauche ne sont pas en reste. Dans un graffiti relevé récemment à proximité du Métro Jolimont cette inscription “Eteignez la télé allumez la cervelle sans culottes avant  hier , communard hier, casseurs aujourd’hui“.

communards sans cullottes casseurs Mai 2010 Toulouse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.