Finale de H Cup le Stade Toulousain a vendu tous ses billets en quelques heures

finale de Hcup 2010 ST BOLes Rouge et Noir seront en nombre à Paris pour soutenir le Stade Toulousain qui affronte Biarritz en finale de la Coupe d’Europe 2010. Les 7500 places attribuées par l’ERC au club toulousain ont été vendues en à peine 4 heures ! Un engouement sans précédent et qui augure d’une chaude ambiance dans les tribunes du Stade de France le 22 mai prochain.

Sur ces 7500 places estampillées Rouge et Noir, les abonnés ont été servis en priorité. Et Le Stade Toulousain n’a donc plus de places à la vente pour cette finale et est contraint d’arrêter la vente dès 14 heures aujourd’hui.
Selon le communiqué aucune place n’est disponible sur les réseaux Ticket Net et France Billet.

Samedi 22 mai à 18 heures, le Stade Toulousain affrontera le Biarritz Olympique en Finale de la Coupe d’Europe. Cette rencontre aura lieu au Stade de France.

Auparavant le Stade Toulousain recevra Castres en match de barrage qualificatif pour la demi finale du Championnat de France de Top 14. Le match se jouera le samedi 8 mai. En cas de victoire, les toulousains iraient défier le tenant du titre Perpignan en terres catalanes le vendredi 14 mai soit une semaine avant la finale de H Cup. Et en cas de victoire la finale du championnat de Top 14 de rugby 2009-2010 se jouera au Stade de France le samedi 29 mai soit une semaine après la finale de H Cup !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.