Face à Lille, le TFC a pris l’eau

Alain CasanovaSous la pluie et dans le froid, les toulousains, à domicile s’inclinent 2 à 0 face à Lille. Les violets, privés de leur défenseur central Mauro Cetto blessé,  ont encaissé 14 buts lors des 8 dernières journées de championnat !  Le téfécé qui jouait l’année dernière le podium est désormais relégué à une modeste 14e place. Loin de la 1ere partie du Classement de ligue 1.

Face à des lillois, dans une posture très similaire à celle du téfécé version 2009, les toulousains ont buté sur une équipe mieux organisée, plus forte physiquement et plus efficace. Avec cette victoire en terre toulousaine les lillois sont désormais deuxième du championnat ! Les toulousains n’ont pourtant pas démérité à l’image d’un Cheik M Bengué qui s’est battu jusqu’à épuisement ou d’un Sissoko toujours aussi percutant en milieu de terrain. Manquait juste un certain André Pierre Gignac pour parfaire la finition.

Las, les Lillois ont finalement bien géré le match et l’emportent logiquement sur des buts de Cabaye et Obraniak. Score final 0 à 2.

Pour les deux dernières journées de championnat, Toulouse se déplacera à Saint Etienne puis recevra Monaco.

Photo (c) Toulouse7.com : Alain Casanova entraîneur du Toulouse Football Club

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.