Alors Campe en Off du festival Alors Chante de Montauban

festival alors campe Montauban mai 2010La 25e édition du festival Alors Chante de Montauban reçoit du lourd cette année. 60 artistes, parmi lesquels : Jacques Dutronc, Olivia Ruiz, Renan Luce, Raphael, MiCkey 3D, Aldebert et le cirque Plume, Arthur H, etc. Du 10 au 16 mai, la capitale du Tarn et Garonne vibrera au son des décibels avec une nouveauté cette année : la présence d’un festival Off consacré aux groupes qui montent, ceux qui demain, ou après demain, seront en haut de l’affiche.

Saisi d’une inspiration subite, l’accélérateur de talents Catalyse s’est associé au Festival Alors…CHANTE ! de Montauban pour offrir ce premier OFF justement bapitsé “Alors…CAMPE !” Dans l’enceinte du Festival, la caravane Magic MirrOFF s’installe. A bord, les « OFF.N.I. » de l’espace francophone. Une quinzaine d’artistes qui montre que l’esprit francophone est plus ouvert que l’on croit et que la chanson française est vivante, riche et variée.

A découvrir notamment les groupes de la génération MySpace : Coup d’Marron, Kebous, les antillais de JHOS and the PCA Family Band ou les suisses de Zedrus. Les toulousains de Yuz seront également présents pour cette occasion.

Festival Alors Chante du 10 au 16 Mai à Montauban Infos et dates :
www.myspace.com/alorscampe
www.alorschante.com/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.